Les avancées de Zo&Më, collaboration et escapade

Hello à tous ! Aujourd’hui je vous révèle des petites choses sur la nouvelle collection, je lance un nouveau sondage pour nos Hommes, je vous parle d’une nouvelle collaboration à venir et je vous révèle où je pars en voyage ! 

Alors déjà je tenais à vous remercier pour vos nombreuses réponses au précédent questionnaire. Elles vont beaucoup m’aider pour la suite !

Mesdames vous allez être contentes, je me mets (enfin!) à la recherche de points de vente ! Un bijou c’est très personnel et je préfère toujours que ma cliente puisse l’essayer pour bien voir le rendu et le confort. Une simple boutique en ligne avec photos ne le permet pas forcément. Donc j’espère que d’ici cet été vous pourrez me trouver dans plusieurs points de vente que ce soit du côté de Toulouse ou de Chamonix ! D’ailleurs si vous avez des idées de boutiques en tête qui pourraient aimer mon travail n’hésitez pas à me le dire 🙂 Je ne connais pas tout !
Ce que j’ai vraiment envie de faire pour ce printemps/été c’est vous rencontrer, et quoi de mieux que les Marchés de Créateurs ?! Du coup là encore croisons les doigts, je vais essayer de trouver plusieurs dates et je vous les communiquerai le moment venu.
Bonne nouvelle, la prochaine collection sera plaquée or ! C’est une nouvelle aventure pour les bijoux Zo&Më, j’espère que ça vous plaira ! J’ai eu certaines questions concernant des bijoux en argent. Je peux toujours faire les bijoux en argent sur commande, n’hésitez pas à me contacter pour ça.

Depuis un bon moment déjà j’ai très envie de me pencher sur la question des bijoux pour Hommes. Il y aura d’ailleurs peut-être une surprise dans la prochaine collection qui sait. Pour cela j’ai réalisé un nouveau questionnaire très court pour mieux cerner les attentes de ces messieurs ! Donc mesdames je compte sur vous pour faire passer ce questionnaire à vos hommes !
C’est par ici

Depuis plusieurs années je suis de près Laure, une jeune créatrice parisienne dont je vous avais parlé ici Elle a créé sa marque : Lauremjoy. Nous nous sommes enfin rencontrées il y a quelques semaines pour discuter d’une collaboration pour sa prochaine collection. Je suis très contente de cette rencontre et j’espère que le résultat vous plaira ! C’est un univers différent du mien mais c’est justement ce qui est intéressant ! Il faudra attendre le mois de mai pour voir le résultat…Foncez voir son site en attendant !

Voyage voyage…et oui ça y est il est temps pour moi de refaire mes valises. Deux ans que nous ne sommes pas partis « loin ». Depuis que j’ai lancé mon entreprise je me rends compte que c’est très différent d’un job salarié où on est sensé déconnecter du travail dès qu’on passe la porte de chez nous. Lorsqu’on travaille chez soi et pour soi c’est une toute autre histoire. On peut facilement faire du 8h-20h si on ne fait pas attention à se réserver des plages horaires pour se poser, faire autre chose, même juste sortir prendre l’air ! Il faut être au four et au moulin, et bien que ce soit ce qui me plait, il faut bien avouer que c’est aussi vite épuisant. Il est donc temps pour moi de faire une petite pause (même si je me connais et je vais avoir du mal à ne pas travailler). Je publierai sûrement des photos de bijoux sur mon compte Instagram et Facebook, par contre concernant le voyage lui même c’est sur mon autre compte Instagram que ça se passera : https://www.instagram.com/shakeronboard/ n’hésitez pas à m’y rejoindre si ça vous intéresse ! Et si vous vous demandez où je pars, et bien c’est au Sri Lanka ! Je prends tous les conseils et bonnes adresses de ceux qui connaissent.

à très bientôt pour la suite de l’aventure !

Laisser un commentaire