C’est la rentrée ! Le point sur les nouveautés.

Et oui ça y est le mois de septembre est déjà là ! Pour la plupart d’entre vous cet été a rimé avec vacances, plage et farniente, et bien pas chez moi ! Je n’ai pas chaumé et je suis contente de tout vous raconter aujourd’hui…

Quoi de neuf chez Zo&Më Atelier ?

  • Un atelier ! Et oui après quelques recherches infructueuses j’ai l’immense chance et bonheur de partager un bout de l’atelier de Mélanie aka Oh la la Bijoux. C’est un endroit magnifique, lumineux, décoré de très bon goût et rempli de ses beaux bijoux, autant vous dire que je jubile d’y avoir une place et bientôt une vitrine d’exposition!
  • Des bijoux! J’ai terminé 3 parures de la collections TOTËM. On y trouve pour chaque modèle un collier, des boucles d’oreilles, une manchette/bracelet et une bague, le tout en laiton poli et pierres fines pour les colliers. Les bijoux TOTËM symbolisent tous quelque chose, comme tout ce que j’entreprends de faire. Ainsi pour ces premiers bijoux vous aurez le choix en JOŸ (la joie), CLÄRITY (la clarté) et BALÄNCE (l’équilibre).
  • Un shooting! Grâce mes deux modèles de compétition (que je remercie du fond du coeur) nous avons pu réaliser un shooting dans un bâtiment de grande valeur aux yeux des habitants de Villemur-sur-Tarn : les anciennes usines Brusson. En effet ces bâtiments maintenant désaffectés ont abrité une fabrique de pâtes et ont fait vivre les familles des alentours pendant longtemps avant de fermer il y a quelques années. Depuis le lieu est à l’abandon mais néanmoins magnifique et chargé d’histoire. Lookbook à venir…

    Et pour la suite ?

  • Une boutique en ligne! Elle sera terminée normalement d’ici la fin du mois de septembre, je vous le ferai savoir. En attendant je prends les commandes directement par mail ou message privé sur Facebook alors n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
  • Une première foire ! Début novembre a lieu la 73ème Foire de la Colombette et bien sûr j’y serai! En espérant le beau temps et des jolis échanges avec les visiteurs. A vos agendas!
  • De l’argent ! Et oui je vais aussi réaliser la collection TOTËM en argent, et il y aura peut-être une nouvelle parure d’ici Noël, qui sait?! Stay tuned…
  • Des escapades ! Et oui j’avoue que je vais tout de même m’autoriser quelques absences en cette fin d’année mais quoi de mieux pour renouveler ses idées que d’aller voir ailleurs? Au programme des paysages grandioses, des tapas, l’océan, le beau temps (j’espère), et du repos (un peu). Je vous ferai un post sur ces nouvelles destinations! En attendant je vous laisse essayer de deviner où on s’échappe la semaine prochaine…

Et vous des nouvelles pendant l’été ? Racontez moi!

3 Replies to “C’est la rentrée ! Le point sur les nouveautés.”

  1. Oh, que de jolies perspectives et merci pour tout cet enthousiasme à partager mon atelier !

  2. Super projet! J’ai hâte de voir la suite.
    Vous partez dans le sud de la france? 🙂

    1. Merci Claudia! Et non ce n’est pas le sud de la France mais tu n’es pas très loin quand même…

Laisser un commentaire