Février 2018, nouveau chapitre pour Zo&Më et sondage

Aujourd’hui je fais appel à vous pour aider l’atelier à prendre la bonne orientation pour cette nouvelle année qui se présente : ça ne vous prendra pas longtemps, promis ! 

Comme je l’ai déjà annoncé précédemment ici, j’ai envie de faire d’autres choses qui sortent du bijou. Alors en ce moment vous ne me voyez pas trop parce que je suis en pleine production de la nouvelle collection ! Je vais bientôt attaquer de nouveaux tests pour voir vers quoi j’oriente mes nouvelles propositions. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais j’espère que je vais arriver à faire tout ce que j’ai en tête et surtout que ça vous plaira !

/> A ce propos, j’ai crée un petit questionnaire que vous trouverez ICI, et vos réponses m’aideront beaucoup! </

Aujourd’hui c’est aussi mon dernier jour à l’atelier rue de la Colombette. Je suis bien triste de quitter ce merveilleux endroit et je remercie encore Mélanie pour cette opportunité durant les 5 derniers mois. C’était génial d’avoir un « vrai » atelier à disposition pour travailler, j’ai vraiment vu la différence.

Entre les outils, la possibilité de faire du bruit, de la poussière, sans que personne n’y voit rien à redire…Le contact avec les clients était aussi très intéressant. Vous conseiller sur vos choix, expliquer les matières, la fabrication de tous ces beaux bijoux Ohlala et les miens, c’était vraiment passionnant ! Je remercie toutes les personnes que j’ai pu rencontrer par le biais de cet atelier/showroom, vous avez chacun à votre façon contribué à faire grandir mes idées et ma confiance en moi.

Retour donc à la maison pour travailler. Je redoute un peu mais j’ai essayé de tout faire pour que tout se passe bien entre chaton et mes création ! Je vous montrerai mon installation quand tout sera finalisé. Pour le moment c’est plutôt en mode carton et entassement…

Voilà je vous l’avais promis, c’était court !

A bientôt…

 

Laisser un commentaire