Qu’est-ce-qui attend Zo&Më pour 2018 ?

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on va parler un peu projets pour l’année qui commence par ici !  Et oui ça y est 2018 est là et je vous souhaite une merveilleuse année !
Je vais vous raconter comment j’aimerais faire avancer les choses pour Zo&Më en 2018. Mais alors surtout pas de bonnes résolutions. Les bonnes résolutions ça amène sans le vouloir une sorte de stress, la pression de devoir tout réaliser en l’espace d’un an, et je ne sais pas vous mais généralement je ne m’y tiens pas bien longtemps. Du coup cette année j’aimerais…:

Refondre ce blog en site. Je me suis rendue compte que zoetme.com ça devrait être un vrai site pour la marque, avec une catégorie blog pour tous les articles que je vous partage sur la bijouterie, mais la base doit vraiment être un site avec lookbook, boutique etc…Grâce à un ami (aka Julien, merci!) vous aurez peut-être remarqué que j’ai déjà un peu modifié les catégories, le reste viendra au fur et à mesure.

Trouver des points de vente. En 2018 je pars à la « conquête » de points de vente pour faire découvrir les bijoux Zo&Më. Alors si vous avez des idées de boutiques qui pourraient apprécier mon univers, je vous écoute 🙂 Hâte d’aller présenter toutes mes petites créations et d’avoir des retours de personnes expérimentées, ça fait toujours avancer.

Faire des collaborations. J’ai déjà deux personnes en tête avec qui j’aimerais travailler. J’ai hâte qu’on puisse enfin se rencontrer et mettre au point des jolies choses ensemble. Et surtout vous les présenter. Vous avez des idées de collab pour la marque?

bocfil trouApprendre de nouvelles techniques. J’aimerais essayer la fonte à la cire perdue. Faire des bijoux en reliefs. J’aimerais apprendre d’autres techniques de sertis aussi parce que j’aime beaucoup les pierres et que j’aimerais en proposer plus dans mes bijoux.

Faire une nouvelle collection. Elle est en cours d’élaboration et j’espère qu’elle vous plaira!

Ouvrir un nouveau blog. Comme j’ai aussi envie d’écrire sur d’autres sujets qui m’intéressent en dehors de la bijouterie, il va de soi que je dois créer un autre endroit. J’ai déjà le nom, le logo, je travaille sur la ligne éditoriale j’ai envie de le bichonner pour que vous soyez contents du résultat et qu’on puisse continuer à échanger sur les voyages, l’écologie, le sport, le bien-être, dans un endroit à nous, ailleurs. J’espère vous le présenter d’ici février et surtout que vous me suivrez !

Repartir en voyage « loin ». Je suis assez partisane du « on n’est pas obligé d’aller à l’autre bout du monde pour s’émerveiller ». Mais parfois cette envie d’ailleurs me submerge et c’est le cas depuis quelques mois. J’ai besoin de me perdre et de sortir de ma zone de confort. Je sais que c’est toujours positif et que l’inspiration naît de ces expériences. Alors normalement en 2018 on repart avec le chewi et nos sac à dos pour d’autres frontières…à suivre du coup sur l’autre blog !

Sortir du bijou. QUOI ?! La fille crée une marque de bijoux il y a moins d’un an et elle veut déjà faire autre chose ? Et oui mais ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés. Je pars souvent (voire toujours) dans tous les sens. Longtemps j’ai pensé que c’était mal, que j’étais trop éparpillée. Et puis maintenant j’accueille cette facette de ma personnalité avec grand plaisir. J’aime aller vers l’inconnu, j’aime essayer des nouvelles choses et croyez moi j’en ai encore pour quelques années en réserve!
Et puis j’ai fait une formation de designer. Je pense que lorsqu’on entame ce genre d’étude c’est qu’on a soif de création, et que cette soif ne se cantonne pas qu’à une case. La création peut prendre de nombreuses formes, ce ne sont que des « instruments » pour laisser l’imagination s’exprimer. A ce sujet d’ailleurs je vous invite à visionner cette intervention de Sandra Reinflet qui est vraiment inspirante. Je n’entre pas dans une case, je suis une mosaïque !

Prendre le temps de vivre. QUOI BIS ?! La fille se met à son compte et pense qu’elle peut se la couler douce ?! Alors là je vous arrête ce n’est pas du tout ça. Travailler pour Zo&Më j’aime tellement ça que je ne le perçois presque pas comme du travail. Si je ne fais pas attention je ne m’arrête d’ailleurs JAMAIS. Sauf qu’en parallèle la vie continue d’avancer et le temps continue de filer. Tous les jours j’entends quelqu’un dire qu’il n’a pas le temps de faire ci ou ça, de voir sa famille, ses amis. Les mois passent et on est tous dans le même cas. Pas vrai ? Je pense que c’est la société qui veut ça et qui nous fait tous glisser gentiment mais sûrement vers une course sans fin. Et moi cette année j’ai envie de réapprendre à vivre à une allure correcte et c’est aussi sur l’autre blog que j’en parlerai.

Alors je vous donne rendez-vous fin 2018 pour faire le point sur ces choses et voir où j’en suis. Je vous souhaite à tous encore une bonne année, et j’espère que vous prendrez le temps de  voir les êtres qui vous sont chers, prenez soin de vous et surtout AMUSEZ-VOUS ! Tout ne tient qu’à nous.

Et vous vous avez quoi de prévu pour 2018 ?

Laisser un commentaire